vendredi 6 avril 2018


Je suis très heureuse de vous montrer ce recueil de poèmes d'Arthur Rimbaud
que j'ai illustré pour les éditions Gallimard.
Moi qui aime beaucoup la poésie et Arthur Rimbaud ce projet tombait vraiment à pic !
ça me donne vraiment envie de relire et de réécrire de la poésie.

Et aussi dans un autre registre j'ai eu la chance d'illustrer la couverture de la  belle revue Rockyrama.
Le thème était "Wes Anderson" et encore une fois ça ne pouvait pas mieux tomber,
moi qui suis complètement fan de ses films.
Bref j'ai été vernie. Voici quelques photos issues du site de la revue :


Allez, à bientôt !



2 commentaires:

  1. Deux projets sur mesure et telllllement magnifiques! j'ai très envie du premier pour lire avec les garçons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence ! Oui c'est une très jolie lecture je pense !

      Supprimer